Don à la maison de répit

Contribution 2014

C’est avec grande fierté que le réseau Agrocentre poursuivait sa série de contributions à la Maison de répit de l’association bien connue, Au coeur des familles agricoles.

« Pour nous, c’est une cause à laquelle nous tenons depuis le tout début. On ne peut passer à côté d’un tel engagement envers notre communauté agricole » précise Benoit Brunelle, Directeur principal, Agrocentre/SQS. Le réseau a remis à ce jour 40 000$ à la maison de répit depuis le début de l’aventure.

« Des gens de coeur comme ça, on en a besoin tous les jours pour nous supporter. Nous pouvons compter sur le réseau Agrocentre qui est un de nos partenaires les plus fidèles. Lorsque nous leur avons parlé du projet, on voyait que ça rejoignait leurs valeurs et que ça faisait du sens pour eux. Ils se sont impliqués dès le départ. », souligne la Directrice générale de l’Association, Maria Labrecque-Duschesneau.

Sur la photo à droite, lors de la remise du don, le 24 mars 2014 à la maison de répit de St-Hyacinthe : Benoit Brunelle, agr., Directeur principal, Agrocentre/SQS, Maria Labrecque-Duschesneau, Directrice générale de l’association Au coeur des familles agricoles et Ginette Lafleur, administratrice de l’association.

Carrière

Nous Joindre

English