Une famille en détresse

Appel à la solidarité rurale !

Dans la nuit du 12 Mai 2014, un feu s’est déclaré chez un employé de l’Agrocentre Fertibec. Il est opérateur d’une arroseuse et travaille à l’usine de mélange de fertilisants. Sa maison est une perte totale. La petite famille comprend sa conjointe et son fils d’un an. Pas besoin de vous dire que dans les circonstances, ils ont besoin de tout car tout a passé au feu. Ils sont sortis de la maison à peine vêtu et tout le reste a brûlé. Tout ça est une épreuve encore plus éprouvante quand on n’a pas d’assurances pour remplacer les biens meubles, les vêtements, etc.

Dans un esprit de solidarité, Agrocentre Fertibec propose de faire une collecte d’argent pour que le couple puisse se débrouiller et repartir à zéro. L’argent est plus facile à transporter et ils sauront se procurer les biens dont ils ont besoin.

S’il vous est possible d’aider, vous pouvez contacter un Agrocentre qui agira comme point de collecte. Vous n’aurez qu’à demander la personne responsable de la collecte. Par la suite, au cours de la semaine prochaine, en début de semaine prochaine nous acheminrons les dons à l’Agrocentre Fertibec qui les remettra à l’employé. Nous rappelons que par souci d’efficacité et de logistique, seuls les dons en argent pourront être reçus.

Merci de votre générosité ! 

Carrière

Nous Joindre

English