COVID-19
Agrocentre suit attentivement l’évolution de la situation entourant la propagation du COVID-19 au Canada et à l’international.
La santé des personnes et la continuité des affaires sont au cœur de nos préoccupations dans le contexte actuel et nous désirons vous aviser des mesures prises afin de faire face à la pandémie :
Nos établissements :
L’accès à nos établissements est contrôlé jusqu’à nouvel ordre. Seuls les employés qui ne peuvent faire de télétravail et dont la présence est jugée essentielle se trouvent présentement sur le site. 

Clients, fournisseurs et autres visiteurs : Jusqu’à nouvel ordre, dans le but de préserver la santé de nos employés et la continuité des opérations, nos installations ne sont accessibles qu’aux employés autorisés.
Conseillers :
Nos conseillers et conseillères ont la directive d’effectuer leur travail en utilisant les modes de communication électroniques ou téléphoniques. Si une visite s’imposait, ils ont la directive de valider avec vous si vous avez été en contact avec une personne atteinte de la maladie ou si vous-même ou vos proches en manifestez les symptômes. 
Livraisons :
Ce qui précède est aussi valable pour les livraisons à la ferme. Nous allons maintenir le service, mais nous vous demandons de nous aviser s’il y a un potentiel de risque afin que notre personnel puisse faire son travail en toute sécurité. Il se peut que nous vous contactions avant une livraison pour nous en assurer.
• Il serait opportun de prévoir la livraison hâtive de vos intrants pour débuter le printemps. On ne peut prédire ce que seront les conditions logistiques des semaines à venir, alors il serait sage de prendre livraison dès maintenant de vos semences, fertilisants et autres intrants.
Mesures préconisées :
• Nos employés sont avisés des mesures d’hygiène à prendre dans la conjoncture actuelle, incluant le respect d’une distance minimale de rapprochement de deux mètres et un lavage des mains fréquent. Ils doivent suivre les directives gouvernementales et s’isoler si les symptômes de la maladie étaient rencontrés ou s’ils ont été en contact avec une personne malade. 

• La consigne des 14 jours d’isolement s’applique aussi à la suite de retour au pays en provenance de l’étranger.
Nous vous aviserons de tout changement selon l’évolution de la situation.

Nous vous remercions de votre collaboration et soyez assurés que de telles mesures sont prises dans l’intérêt de tous tant pour la santé des personnes que pour la continuité des affaires.

Les gestionnaires Agrocentre
Share by: