
Passionné d’agriculture?
Nous avons le poste pour toi!
OFFRE D'EMPLOI
Conseiller(ère) au soutien technique
L’Agrocentre Lanaudière est présentement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) au soutien technique pour combler un poste dans le département technique. En collaboration avec l’équipe des ventes, vous serez responsable de plusieurs tâches entourant les cultures végétales.
Vous travaillerez en première ligne et vous serez amené à collaborer avec les conseillers, à communiquer et créer des liens avec les prodteurs agricoles.
Plus spécifiquement, vos responsabilités seront de :
- Recueillir et transmettre les données de productions (pour les PAEFs)
- Prendre part au suivi des plusieurs cultures maraîchères et petits fruits, incluant les activités de dépistage
- Prendre part aux chantiers d’échantillonnage de sol : conventionnel, par zone et géoréférencé
- En collaboration avec les conseillers, créer des cartes de recommandations à taux variables et épauler les producteurs dans l’application de ces dernières
- Travailler avec l’équipe existante dans l’établissement de diagnostics
Pourquoi venir chez Agrocentre Lanaudière?
- Pour travailler avec une équipe passionnée et dynamique
- Pour vous joindre à une entreprise en pleine expansion
- Pour travailler avec une entreprise axée sur l’agronomie et l’accompagnement personnalisé de leur clientèle
- Poste permanent, salaire et avantages sociaux compétitifs, véhicule fourni
- Et plus encore!
Avez-vous le profil de l’emploi?
- Vous détenez un diplôme en technologie agricole ou un baccalauréat en agronomie
- Vous êtes débrouillard, polyvalent et aimez prendre de l’initiative
- Vous démontrez une bonne capacité d’organisation, d’autonomie et de discrétion
- Vous aimez travailler à l’extérieur
- Vous aimez et vous êtes à l’aise avec la technologie
- Vous détenez un permis de conduire valide
- Vous avez de l’expérience au niveau horticole
- Vous avez le souci du détail
POSTULER
Vous êtes intéressé à faire partie de notre équipe, remplissez ce formulaire et envoyez-nous votre CV.